Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Jozwiak

Eric Jozwiak

Qu'est-ce qui vous laisse sans voix?

Bonjour Amis(es) Qristes,
Qu'est-ce qui vous laisse sans voix?
Très bonne journée à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




@Satine: Et bien ma chérie! Tjrs en mode coquine a ce que je vois lol. Tu veux que je te laisse sans voix? hihihihi
C'est mots doux!!
Hier par exemple quand il est venue chez moi et puis une fois partie, il m'appelle au téléphone (il était dans mes escaliers) pour me dire "t'es trop belle aujourd8" (bon le "aujourd8" est de trop dans sa phrase car je suis toujours belle (genre elle s'envoit des fleurs toute seule la meuf!! mdr))
C'était mignon!
Bisous Linaa
la beauté de la nature,bise
Un belle déclaration ou une belle surprise!!
Dernièrement j'ai eu des nouvelles de mon premier amour sur Facebook 25ans après j'en avait les larmes aux yeux et je suis resté sans voix.
un jolie sexe de femme car ma langue est occupé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : le coup de pression de Laurent Berger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article